Vegyslim

comment perdre 10 kg, rapidement et sainement ?

Santé

Si vous voulez vous débarrasser de dix kilos ,vous avez sans doute tenté plusieurs régimes . Mais, à long terme et d’un point de vue scientifique, ces régimes nuiront à votre santé. Alors que faire ? Perdez du poids en ne suivant pas de régime. Faites confiance à votre corps et écoutez-le, vous perdrez l’excès de poids. Pour atteindre votre objectif, suivez ces dix conseils minceur pour maigrir sans mettre votre santé en danger !

Retrouvez la faim

Pour perdre du poids, vous devez manger quand vous avez faim. Car lorsque votre corps a faim, il a besoin d’énergie, et les calories que vous lui donnez ne seront pas stockées. En écoutant votre faim, vous mangerez au bon moment. Hélas, si vous avez suivi un régime, vous aurez peut-être du mal à reconnaître ce sentiment. Ne vous inquiétez pas, il vous suffit de vous entraîner. Si vous n’avez pas faim, effectuez le test suivant : sautez le premier repas de la journée et attendez jusqu’à ce que vous ressentiez le signal de la faim. Vous verrez qu’au bout de quelques heures, vous ressentirez une réelle faim et pourrez manger sereinement.

Retrouvez la satiété

Une autre sensation alimentaire de base pour perdre du poids est la satiété. Savez-vous quand arrêter de manger au bon moment ? C’est ce qu’on appelle la satiété. Si vous quittez souvent la table pleine de nourriture, ou même tombez malade, c’est parce que vous êtes trop plein. C’est un autre exercice pour reconnaître ce sentiment : à votre prochain repas, laissez un tiers de la portion totale dans votre assiette et attendez que la faim revienne. Si cela se produit rapidement, vous avez besoin de plus. En revanche, si la sensation de faim récupère lentement, votre appétit peut être beaucoup plus petit que vous ne le pensez…

Dégustez

Changez fondamentalement votre façon de manger en dégustant. Avez-vous pris le temps de goûter le chocolat qui vous fait tant envie ? Donnez-vous le temps de le goûter. Installez-vous confortablement et calmez-vous. Prenez un carré et profitez-en avec tous vos sens. Avalez-le d’abord avec les yeux : concentrez-vous sur son apparence, sa couleur et son éclat, puis respirez-le. Son odeur est-elle forte ou sucrée ? Devinez quel est le parfum? Une fois en bouche, concentrez-vous sur le goût, la saveur et la texture. Que chaque bouchée devienne un rituel pour un maximum de plaisir. En savourant chaque repas, non seulement vous apprécierez davantage la nourriture, mais vous mangerez également moins.

Ecoutez vos envies

Savoir s’écouter, c’est aussi déterminer ses envies. Si vous aimez les frites dorées et salées ce midi, faites vous plaisir. En fait, votre corps a besoin de diversité.Lorsque vous mangez des frites à midi, que vous avez faim et que vous les appréciez joyeusement, vous constaterez que vous voudrez peut-être manger quelque chose de complètement différent le soir. C’est ainsi que fonctionne le corps : il s’ajuste naturellement selon ses besoins et ses envies.

Cuisinez

Pour modifier votre comportement alimentaire, vous devez également vérifier certaines habitudes qui peuvent ralentir la perte de poids. Par exemple, si vous avez l’habitude de ne manger que des plats préparés industriellement, il vous faudra cuisiner ! La cuisine est un excellent moyen de réguler le comportement alimentaire. En cuisinant, vous retrouverez le plaisir des produits simples et de qualité. Pas besoin d’être ceinture bleue pour s’amuser : choisissez le produit qui vous plait et lancez-vous ! Si vous n’avez pas assez de temps, Internet regorge de recettes rapides et délicieuses que vous pouvez réaliser en 30 minutes. Vous n’avez plus d’excuses !

Bougez

On ne vous en dit jamais assez : l’exercice physique est vital pour votre santé. Mais activité physique ne veut pas forcément dire footing à 6h du matin ! Il est important d’avoir une activité physique régulière, même avec modération. Marcher et respirer de l’air frais régulièrement à votre rythme est un bon moyen de réduire le stress et l’exercice. Si vous aimez les sports plus énergiques, c’est bien aussi ! L’important est de trouver des activités qui vous plaisent, et vous pouvez les maintenir longtemps.

Gérez vos émotions

Vos émotions vous feront prendre du poids. Parfois, dans les émotions douloureuses, nous mangeons pour nous calmer ou nous sentir réconfortés. Ces apports alimentaires sont constitués d’aliments riches en calories. Ce sont des désirs émotionnels, et ils sont souvent à l’origine du surpoids. Ensuite, nous mangeons nos émotions et nous nous tournons vers la nourriture pour aller mieux

Prenez soin de vous

Vous devez aussi apprendre à prendre soin de vous. Trouver le temps de se retrouver entre amis, de prendre une douche, de se prélasser au soleil, bref, ces petits plaisirs bons pour le moral vous aideront à atteindre vos objectifs. Parce que souvent négliger ou oublier nos propres faits produira des émotions qui nous feront manger.

Pas d’interdits = Pas de frustration !

Écoutez simplement ce que vous ressentez et vous perdrez du poids. De plus, tous les aliments sont autorisés en raison de la dégustation. Ainsi, vous n’accumulerez pas les frustrations, et vous ne risquerez pas de craquer sur les frites au prochain apéritif avec vos amis. N’oubliez pas : quand vous avez faim, mangez tout ce qui vous donne envie de manger !

Perdre 10 kilos : Objectif en vue, pas de stress

Pour réussir à perdre du poids en excès, vous devez le faire par étapes. Changer vos habitudes alimentaires ne se fera pas en une semaine, et ce n’est pas grave. N’hésitez pas à vous fixer régulièrement des petits objectifs et à voir vos progrès. Vous constaterez que ces petits pas prendront progressivement pied, tout comme votre perte de poids. Alors ne soyez pas nerveux et prenez un moment pour reprendre confiance en vous et en votre corps.

N’oubliez pas que votre corps est en contrôle, vous pouvez vous détendre et appliquer ces méthodes raisonnables. Par conséquent, en appliquant toutes ces techniques, le nombre de kilos que vous perdez sera finalement votre objectif, qui peut être supérieur à 10 kilos ou moins.

Comment perdre 10kg en résumé ?

Comment perdre 10 kilos ?

Il existe de nombreuses façons de perdre 10 kilogrammes. Mais la plupart de ces méthodes ne permettent pas de les restaurer ultérieurement. 90% des personnes qui suivent un régime vont reprendre le poids qu’elles ont perdu, et elles ont tendance à reprendre plus de poids qu’elles n’en ont perdu. Nous vous invitons à apprendre par une alimentation intuitive, c’est-à-dire à vous laisser guider par la faim, la satiété, la satiété et l’appétit. Ensuite, vous passez le relais au contrôle neurophysiologique du poids, qui permet de retrouver l’équilibre du poids et de l’y maintenir. Nous vous conseillons de choisir une pilule qui peut aussi vous aider à maigrir, il existe plusieurs pilules efficaces sur le marché et si je peux citer quelques-unes en ordre d’efficacité : VegySlim, PhenQ, PhenGold et Zortim.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *